Opéra de Mosset 

26,28,29,30 Juillet et le 2 et 3 Août 2017

Opéra Mosset est une association à vocation culturelle, créée en 2002 à Mosset par Albert Heijdens metteur en scène hollandais et Mossétan d’adoption.

Opéra Mosset crée chaque année un nouveau spectacle en faisant collaborer artistes amateurs, artistes professionnels et bénévoles.

Notre troupe est composée de 80 personnes qui travaillent tout au long de l'année : une équipe de direction, une équipe artistique professionnelle et internationale, un chœur, des solistes et des musiciens professionnels internationaux, des bénévoles et des amis fidèles de tous pays.

L'objectif d'Opéra Mosset est de créer des opéras originaux et accessibles à tous les publics dans la commune de Mosset, en faisant collaborer amateurs et professionnels (avec des ateliers mis en place tout au long de l'année), pour partager la passion de l'opéra et proposer au public un spectacle de qualité

Au programme 

Inspiré d’une comédie de Shakespeare « Beaucoup de bruit pour rien ».
Béatrice et Bénédict est un Opéra-Comique au charme irrésistible, mais qui se révèle tout à fait inclassable, parce que le rire qui le parcourt a trop souvent l’amertume des larmes.

Deux couples, deux intrigues. Une comédie mouvementée où l'on rit, l'on chante, on s'affronte, on frôle le drame... 
Au final tout rentre dans l'ordre, bien évidemment, les amoureux se marient et le complot est déjoué. Encore une belle aventure pour l’équipe pleine d'énergie d’Opéra Mosset :

Les chœurs d’Opéra Mosset et de L’Accent Lyrique
Six solistes confirmés d’Occitanie, Pays Catalan et même de Lausanne, un acteur pour comprendre l’intrigue, une pianiste talentueuse et à la baguette Christian Papis, directeur artistique.