Profitez maintenant de la promo de fin de saison.

 

Native de Vernet-les-Bains je connais le secret des eaux thermales de la station par cœur... mais ça ne m’empêche pas d’y passer une après-midi chaque mois et donc de vous faire partager ces moments  pour qu’à l’occasion vous en profitiez également. 

Direction Vernet les Bains, le paradis des Pyrénées

Depuis Prades il est très facile de rejoindre la petite station de Vernet les Bains. Suivez la direction d’Andorre et une fois arrivés sur Villefranche de Conflent la cité fortifiée au rond-point prenez la direction de Vernet les Bains. La ville thermale se situe au pied du Mont Canigou.

En suivant la direction de Casteil, vous trouverez à droite du dernier rond-point du village un établissement rose… une odeur de soufre s’en dégage. Vous êtes arrivés aux Thermes de Vernet les Bains.

La journée  détente commence

Vendredi après-midi, jour de repos pour moi. Un peu fatiguée aujourd’hui,je décide de prendre soin de moi (c’est ce qu’on doit faire quand on est en vacances). Alors direction l’espace bien-être des Thermes de Vernet les Bains au 1er étage. Accueillie chaleureusement par Liis, je présente ma carte Ambassadeur et je bénéficie donc d’un tarif journée à 11 € au lieu de 15 € pour l'ambassadeur et les personnes m'accompagnant.

C’est parti, on descend pour profiter de la piscine en eaux thermales qui laisse la peau douce grâce au plancton présent dans l’eau, mais d’abord place à la douche froide (aie aie) ! On ne sait plus où donner de la tête que faire ? Hammam, Jacuzzi, Sauna, bain d’Hydro massage ou la nouveauté de l’espace l’Hydro bike !

Fin de journée… les effets ! 

Wouha ! Seconde jeunesse, enfin presque. Détendue de la tête aux pieds, la peau est douce et les bronches bien dégagées car les eaux de la station sont réputées pour soigner la rhumatologie et les problèmes d’ORL. On peut combiner aussi le sport avec la détente avec le fameux Hydro bike ! Point positif de l’espace bien être, vous pouvez sortir de l’espace pour faire une petite pause car l’eau thermale ça fatigue ! Gardez bien votre bracelet.

Je vous le conseille, jeunes et moins jeunes, seul, en couple ou en groupe d’amis ! Offrez en cadeau à votre moitié une journée spa vous ne serez pas déçu.

Conseils pratiques

Retrouvez les horaires de l’espace bien être sur leur site internet. Préférez y aller quand il ne fait pas trop chaud c’est beaucoup mieux.

L’espace bien être propose aussi des journées massages… à tester.

Ne perdez pas votre bracelet pour garder vos affaires dans le vestiaire ! 

Commentaires

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.