Et oui,  c’est le dernier mois de l’automne, nous sommes passés à l’heure d’hiver. Les jouets sont arrivés dans  les rayons des magasins, les lumières de Noël vont bientôt éclairer les rues de nos villes et villages, et  il  va falloir trouver le petit cadeau, la babiole,  la décoration ou la recette qui feront des fêtes de fin d’année un vrai moment de plaisir.

Et dans cette quête, les marchés de Noël sont des lieux incontournables qui regorgent de trouvailles ; alors, le 19 Novembre prochain, ne ratez surtout pas celui de la jolie station thermale de  Molitg-les-Bains. Cette année, plus de 30 exposants vous proposeront leurs créations et leurs idées.

Pour le plaisir des yeux, les bijoux, les tissus , le cuir et les décorations artisanales; pour le plaisir des sens : les confitures, les pommes, les crêpes, et le miel ;  pour les gourmands : vin chaud, castagnade, grillades, buvette ; et pour le plaisir de faire plaisir : plein de cadeaux, petits et gros, qui éclaireront d’un sourire le visage de vos enfants, de vos parents et de vos amis.

 

Il ne faut pas l’oublier, Noël est la fête des enfants sages. Ils pourront déposer dans la boite du Père Noël  le courrier écrit la veille,  faire un petit tour sur le manège, des promenades à dos d’ânes,  être maquillés gratuitement, manger des papillotes.  Chut ! Ne le dites à personne  mais je crois que le Père Noël passera vers 15h, d’ailleurs son fauteuil l’attend déjà !

Vers 18h grand tirage au sort de la tombola, des cadeaux qui arrivent avec un peu d’avance… 

Et qui a le plus beau chapeau ? Faites votre choix.

C’est l’équipe du Comité des Fêtes de Molitg-les-Bains qui vous a concocté ce superbe marché de Noël. Soyez  les bienvenus,  Dimanche 19 Novembre à partir de 9h, à Molitg Village (en venant de Prades, après la station thermale, prendre à droite et continuer sur 1.5km) ou suivez le Père Noël, il est fan de Molitg-les-Bains !

Commentaires

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.