Cartell-Flama

54ENA RENOVACIÓ DE LA FLAMA CATALANA

à Prades
  • Le Casal del Conflent organise les 4 et 5 février la " 54ena Renovació de la Flama Catalana" en collaboration avec la Mairie de Prades, l'association excursionniste "L'Agrupe"de Mataró et la Fédération Excursionista de Catalunya.

    Le dimanche 5 février nous nous réunirons Place de la République à 10h du matin. Nous monterons en cortège jusqu'au cimetière de Prades accompagnés par l'Esbart dansaire de l'Orfeó Badaloni, le groupe des Desmanyacs des Pallagos et les Timbalers des Nyerros....
    Le Casal del Conflent organise les 4 et 5 février la " 54ena Renovació de la Flama Catalana" en collaboration avec la Mairie de Prades, l'association excursionniste "L'Agrupe"de Mataró et la Fédération Excursionista de Catalunya.

    Le dimanche 5 février nous nous réunirons Place de la République à 10h du matin. Nous monterons en cortège jusqu'au cimetière de Prades accompagnés par l'Esbart dansaire de l'Orfeó Badaloni, le groupe des Desmanyacs des Pallagos et les Timbalers des Nyerros. Devant la tombe de Pompeu Fabra à 11h un hommage sera rendu à celui-ci et la Flama de la Llengua Catalana sera ranimée. Olivier Marquès jouera le "Cant dels Ocells" et les Desmanyacs "Els Segadors". Le goupe de castellers "Els Pallagos" élèveront un pilar.

    Les assistants redescendront Place de la République pour une représentation de l'Esbart dansaire de Badalona à 11h30. A midi un concert de chant choral aura lieu à l'église.
Horaires
Horaires
  • Le 5 février 2023