_DSC2728

84 : GR®P TOUR DES RESERVES NATURELLES

Pédestre ,  Naturel à Nyer
69.0 km
Pédestre
6h
Difficile
  • Attention : à la suite d'une coupe de bois en cours entre Escaro et le Pic des Tres Estelles sur le GR®P Tour des Réserves, une modification du circuit est recommandée pour votre sécurité. Il est conseillé d’utiliser la piste forestière entre le Pas del Grau et le point côté 1581.
    A travers quatre réserves naturelles, cet itinéraire vous conduira dans des vallées sauvages, où pastoralisme et vie sauvage cohabitent dans un espace préservé. De belles vues s’offriront à vous, au sommet du Tres...
    Attention : à la suite d'une coupe de bois en cours entre Escaro et le Pic des Tres Estelles sur le GR®P Tour des Réserves, une modification du circuit est recommandée pour votre sécurité. Il est conseillé d’utiliser la piste forestière entre le Pas del Grau et le point côté 1581.
    A travers quatre réserves naturelles, cet itinéraire vous conduira dans des vallées sauvages, où pastoralisme et vie sauvage cohabitent dans un espace préservé. De belles vues s’offriront à vous, au sommet du Tres Estelles ou sur les crêtes de la réserve de Mantet.
    Veuillez noter que les chiens ne sont pas acceptés dans les réserves de Py et Mantet, et qu’ils doivent impérativement être tenus en laisse dans la réserve de Nyer.