De juin à septembre 2019 festival de musique & d'orgue à Vinça 

Réjouissons-nous ! Le Festival de Vinça, mené par l'association «Jean-Pierre Cavaillé », nous permettra cet été, de côtoyer des musiciens aguerris à des répertoires variés, tout en profitant de la magnificence de l'église de Vinça et de ses orgues de 1765 classées au titre des monuments historiques.

Rappelons qu'au fil des années, le festival a accueilli de nombreux artistes qui ont participé à sa renommée, tant au niveau de la musique d'orgue que de la qualité de ses instrumentistes ou chanteurs. Nous vous invitons cette année à nous rejoindre pour la 44ème édition du Festival Musique et Orgue de Vinça, pour six concerts très différents qui illustreront la qualité constamment recherchée du festival, qui se déroule chaque année, de juin à septembre, et ce depuis plus de 40 ans !

Créé en 1975, le Festival Musique et Orgue de Vinça vous présente sa 44ème édition, toujours au sein de la magnifique église Saint-Julien-et-Sainte-Baselisse et au pied de l'orgue de 1765 construit par Jean-Pierre Cavaillé.

La dernière note du festival 2018 fut bonne : avec une fréquentation du public en hausse de 50% et une augmentation du nombre d'adhérents, l’organisation du festival par notre petite équipe a permis six concerts de qualité et souhaite vous accueillir de nouveau cette année pour six soirées exceptionnelles de musique, du 28 juin au 30 août 2019.
 

Informations 

Tous les concerts ont lieu à l'Église Saint-Julien-et-Sainte-Baselisse de Vinça.

Rue de l'église 66320 Vinça / + 33 0 4 68 97 04 38 / festivaldevinca@outlook.fr