Le village de Molitg-les-Bains

Molitg-les-Bains, idéalement situé dans l’arrière-pays catalan, s’étend sur deux sites d’exception. Celui des Thermes, niché au cœur des gorges de la Castellane, au pied des ruines de la forteresse médiévale de Paracoll, dans une nature exubérante. Ainsi que le vieux village de Molitg-les-Bains, à 800 m des Thermes et 600m d'altitude, sur un plateau vallonné qui bénéficie d’un ensoleillement exceptionnel, face au Canigó.

Le village qui a su conserver les traces d'un passé riche, permet aujourd'hui aux visiteurs de découvrir le tracé de ses rues médiévales, son église du 12 ème siècle ainsi que sa maison forte du 14 ème siècle. Cet ensemble patrimonial qui ne vous laissera pas indifférent est à admirer sur la place de l'église.

Molitg-les-Bains est également un village de traditions et de patrimoine en terre catalane où il y fait bon vivre, avec de nombreuses animations qui s’adressent aux petits comme au grands. Les environs de Molitg-les-Bains offrent des promenades faciles, avec de magnifiques points de vue sur le village et les montagnes. Savourez le calme et la tranquillité de ce village authentique !

Ca se passe bientôt