2 stations thermales au pied du Canigó, pour qui votre bien-être est leur priorité
Pendant les soins
Profiter des bienfaits des eaux thermales aux vertus renommées pour soulager vos douleurs articulaires et soigner vos soucis respiratoires et les problèmes de peau
Se faire cocooner dans des stations thermales à taille humaine où le personnel accueillant vous appellent par votre prénom.
Prendre le temps de vivre, de respirer, de profiter, de ne rien faire aussi, se sentir renaître
Ne s'occuper que de soi
Laisser son esprit se balader une fois installé dans la baignoire remplie d'eau chaude, ne penser à rien qu'à l'instant présent pendant 20 minutes
Sentir les mains expertes d'un kinésithérapeute durant un massage sous eau thermale, se demander pourquoi vous n'êtes pas venu avant.
Profiter des cadres enchanteurs qu'offrent les stations de Vernet-les-Bains et Molitg-les-Bains pour s'offrir une parenthèse bucolique.
Se lier d'amitié avec d'autres curistes lors des pots de bienvenue organisés par les établissements thermaux.
Découvrir le terroir catalan, en flânant sur les marchés locaux. Accepter sans remords le petit bout de tome de vaches proposé par le producteur quand vous passerez devant son étal.
Se faire conseiller un bon restaurant par le personnel des antennes de l'Office de Tourisme, y déguster des produits locaux, travaillés avec raffinement accompagnés d'un vin d'ici.
On profite de son séjour pour s'immerger dans lestraditions locales, lors d'évènements typiquement catalans, comme les Castellers (pyramides humaines) ou les Correfocs (défilé avec le feu).
On s'initie à la sardane (danses traditionnelles) avec de belles vigatanes aux pieds (espadrilles montantes)
On lace ses bonnes baskets pour partir sur les sentiers de randonnées balisés et entretenus de la destination grâce à des fiches randos très bien réalisées, à télécharger avant son séjour ou à retrouver sur place dans les antennes de l'Office de Tourisme.