Profitez de vos vacances en toute sécurité : les hébergeurs de la destination Conflent Canigó mettent tout en oeuvre pour vous accueillir de façon sécurisée. Les hôtels ci-dessous s'engagent à respecter une charte sanitaire ou à respecter des mesures garantissant votre sécurité. Retrouvez leur aménagement et la charte sanitaire qu'ils suivent dans leur fiche détaillée (descriptif et documentation à télécharger.)

Trouver un hôtel à Prades, Vernet-les-Bains, Molitg-les-Bains ou Villefranche de Conflent pour le week-end ou les vacances, c'est possible !

Vous pourrez profiter de notre destination touristique au coeur des Pyrénées pour accéder au Pic du Canigó, faire de la randonnée dans les Pyrénées ou partir en balade dans le célèbre Train Jaune, symbole du pays catalan. Sans oublier, les eaux thermales de Vernet-les-Bains, Molitg-les-Bains et des Bains de Saint Thomas.

Vous connaissez déjà vos dates de séjour ? Utilisez alors la recherche de disponibilités en indiquant vos dates d'arrivée et de départ. Ne s'afficheront alors que les logements disponibles sur cette période. Les premiers résultats de recherche (avec le bandeau "réserver") peuvent directement être réservés en ligne. Pour les autres hébergeurs, leur planning des disponibilités s'affiche à titre indicatif.
Les couleurs utilisées sont les suivantes : Vert indique que le logement est disponible, rouge qu'il est complet, gris qu'il est fermé.
 

7
7 résultats
Le plus grand choix pour préparer votre séjour
Liste
Carte

Rendez-vous sur la page "brochures" pour télécharger la brochure complète des hébergements.

 

Vous y retrouverez également une liste complémentaire des hébergements classés et/ou labellisés ou non classés de l'ensemble de notre destination n'ayant pas souscrit au pack visibilité de l'Office de Tourisme Conflent Canigó.

 

N'hésitez pas à contacter nos différentes antennes pour plus de renseignements sur l'une ou l'autre des offres.